!!! Attention, depuis le 1er mars 2015 nous avons repris l’étude de Me Joseph ELVINGER, et sommes établis à Luxembourg Ville.

Adjudication du 12 décembre 2012 d'un terrain sis à L-4745 Pétange, Auf den Jenken

 


ADJUDICATION PUBLIQUE IMMOBILIERE

Au « Café Am Home », sis à  L-4732 Pétange, 52 Rue de l'Eglise

Le 12 décembre 2012 à 17 heures, l’Administration Communale de Pétange a procédé à la vente publique au plus offrant de l'immeuble suivant :


UN TERRAIN


sis à L-4745 PETANGE, au lieu-dit « Auf den Jenken », inscrit au cadastre de la commune de PETANGE, section A de PETANGE, terre labourable, numéro cadastral 982/2179, faisant 13 ares 10 centiares.

La mise à prix était fixée à CENT SOIXANTE MILLE EUROS (160.000.-€).


Par ailleurs, l’acquéreur devra en sus du prix de vente et des frais d’adjudication, supporter les frais de déplacement et d’installation d’un nouveau poste de transformation raccordé au réseau électrique, suivant offre détaillée de la société CREOS, datant du 25 janvier 2012.

Il aura à sa charge les frais d’installation et d’équipement du nouveau poste de transformation, les frais d’installation des câbles moyenne et basse tension, les frais de la traversée de rue et de la tranchée vers le nouveau poste, les frais de confection des fouilles de tirage ainsi que les frais de remise en état des lieux de toutes les tranchées nécessaires à la réalisation du projet.


La jouissance effective a lieu dès accomplissement de toutes les formalités administratives, le terrain étant libre d’occupation, l’adjudication restant soumise à approbation par l’autorité supérieure.

Les amateurs sont priés de se munir d’une garantie bancaire. Le cahier des charges peut être retiré à l’étude du notaire.

Pour tous renseignements supplémentaires, prière de s’adresser à l’étude du notaire.


Karine REUTER, Notaire

4, Rue Grande-Duchesse Charlotte

L-4719 Pétange

Tél. 50 00 51 1

 

Le terrain a été adjugé à CENT SOIXANTE MILLE EUROS (160.000.-€).

 

Extrait cadastral


Offre détaillée de la société CREOS

 

Cahier des charges