il sera procédé par le ministère de Maître Karine REUTER, notaire de résidence à Luxem-bourg, commis à ces fins, conformément aux dispositions afférentes du Nouveau Code de procédure civile sur la saisie immobilière, à la vente aux enchères publiques de la propriété immobilière ci-après désignée:
UNE MAISON D’HABITATION
sise à Luxembourg, 37, rue du Kiem, inscrite au cadastre de la Ville de Luxembourg (ancienne Commune d’Eich), section ED de Neudorf, comme suit :
Numéro cadastral 53/1672, lieu-dit : « rue du Kiem », place (occupée), bâtiment à habitation, contenant 1 are 30 centiares.
Toute personne du chef de laquelle il pourrait être pris inscription pour raison d’hypothèque légale, devra requérir cette inscription avant la transcription du procès-verbal d’adjudication.
Toute personne capable d’enchérir pourra, dans les huit jours qui suivront l’adjudication, faire une surenchère, pourvu qu’elle soit du sixième (1/6) au moins du prix, outre les frais en res-pectant les formalités prévues par l’article 845, 846 et suivants du Nouveau Code de procédure civile.
Conformément à la législation existante, l’établissement d’un passeport énergétique n’est pas obligatoire en matière de licitation publique.
Pour tous renseignements supplémentaires, prière de s’adresser à l’étude du notaire.
Les amateurs devront présenter au notaire une garantie bancaire irrévocable garantissant l’intégralité du prix en principal, intérêts et frais.